L’Euro 2021 va se dérouler entre le 11 juin et le 11 juillet 2021, organisant ses matchs dans les 12 villes hôtes sélectionnées pour cette compétition : parmi elles, la ville de Bilbao, qui va – entre autres – accueillir le match Espagne – Suède. Même avec une jauge très limitée, compte tenu de la situation sanitaire actuelle, cela reste un avantage certain pour la Roja, déjà grande favorite du groupe E. Découvrons ensemble le pronostic Espagne – Suède, à moins de 2 mois du coup d’envoi des deux premières rencontres de cette poule. A noter que les cotes ont toutes été relevées le 19 avril au matin, sur le site Rue des joueurs. Pour en savoir davantage, consultez le site : euro.parisportif.express.
Les premiers matchs du groupe E de l’Euro 2021
À l’issue des phases éliminatoires, la Pologne, la Slovaquie, l’Espagne et la Suède rejoignent le groupe E. Pour rappel, les Polonais et les Espagnols ont décroché la première place de leur poule, quand les Suédois ont dû se contenter de la seconde (derrière l’Espagne) et que la Slovaquie n’a obtenu son ticket qu’après les matchs de barrage.
Dans ce groupe, les bookmakers placent les hommes de Luis Enrique au-dessus de leurs opposants (au moins sur le papier). Ensuite, ils pensent que la Pologne ira en 8e de finale, mais c’était sans compter la blessure de Robert Lewandowski survenue en février dernier, qui le rend, encore à ce jour, incertain pour la compétition…
La rencontre Espagne – Suède
Le lundi 14 juin 2021 à 18 h, la Pologne débutera cette phase finale de l’Euro 2021 face à la Slovaquie à l’Aviva Stadium à Dublin. Au 19 avril 2021 matin, les cotes du match sont favorables aux Polonais, avec 1.85 sur Parions Sport en ligne, contre 4.40 sur Zebet pour les Slovaques.
À 21 h le même jour à Bilbao, l’Espagne est donnée favorite face à la Suède, avec une cote de 1.35 sur Winamax contre 8.50 sur la même plateforme de paris sportifs. Une tendance qui s’explique par le fait que la Roja est restée invaincue lors des Éliminatoires, avec 8 victoires et 2 nuls (face à la Norvège et la Suède). Sans oublier qu’elle jouera aussi à domicile ! Mais il faudra tout de même tenir compte des Suédois, habitués des grands rendez-vous internationaux. Sans compter qu’ils ont montré un beau visage en phase de qualification, en ne perdant qu’un seul match sur les 10 et en obtenant un match nul face à l’Espagne.
Source image : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/espagne-suede-3230661.html